Politique

EN MARCHE Yvan Lachaud soutenu : le député Philippe Berta « très satisfait »

(Photo : Coralie Mollaret)

Après l’annonce de la candidature de Yvan Lachaud, le Modem, qui a investi le président de Nîmes métropole, "salue l’union des démocrates qui va faire gagner Nîmes en mars 2020 !"

Philippe Berta, député Modem du Gard, est "très heureux de voir l’union des démocrates se concrétiser à Nîmes."

"Cette union est le meilleur moyen pour changer enfin notre façon de faire de la politique sur Nîmes, réformer notre ville et la rendre enfin plus efficace sur le plan économique. Je suis de plus à titre personnel très satisfait de voir que le candidat qui porte depuis des années un projet particulièrement ambitieux pour l'enseignement supérieur et l'éducation à Nîmes soit ce soir retenu par les instances de LREM. Pour bien le connaître, je fais totalement confiance à Yvan Lachaud pour rassembler les Nîmoises et les Nîmois face aux dangers que représentent tous les extrémismes et les populismes et tenir tous ses engagements."

 

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

2 réactions sur “EN MARCHE Yvan Lachaud soutenu : le député Philippe Berta « très satisfait »”

  1. « Je fais totalement confiance à Yvan Lachaud pour rassembler les Nîmoises et les Nîmois face aux dangers que représentent tous les extrémismes et les populismes et tenir tous ses engagements. »

    Ahhh la fameuse peur de l’extrémisme… Elle vient à bout de tous les arguments. IL n’ont rien à dire à part cela.

    Et sur le fait que le MODEM n’ait quasi plus aucun adhérent ou sur le fait que le président de son parti politique vient d’être mis en examen pour « complicité de détournement de fonds publics » ? Il n’y a rien non plus ?

  2. « Cette union est le meilleur moyen pour changer enfin notre façon de faire de la politique sur Nîmes, réformer notre ville et la rendre enfin plus efficace sur le plan économique »
    C’est cela oui ! Au lieu d’avoir un chef qui dirige tout et prend toutes les décisions (JPF) on aura un chef (YL) qui dirigera tout et prendra toutes les décisions.
     » je fais totalement confiance à Yvan Lachaud pour rassembler les Nîmoises et les Nîmois face aux dangers que représentent tous les extrémismes et les populismes et tenir tous ses engagements »
    On n’a pas besoin de Lachaud pour ça, il serait même plus proche du RN que beaucoup ne le croient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité