Politique

NÎMES Le référent « En marche » du Gard, Jérôme Talon, va annoncer son soutien à Yvan Lachaud

De gauche à droite, au premier plan, Yvan Lachaud, Philippe Berta et Jérôme Talon, référent En Marche (Photo Objectif Gard)

Selon nos informations, Jérôme Talon, le référent En marche sur le Gard, qui soutenait jusque là le chef d'entreprise David Tebib dans la course à l'investiture pour les élections municipales à Nîmes va annoncer demain lors d'une conférence de presse exceptionnelle, son soutien à Yvan Lachaud, coopté depuis lundi par le parti présidentiel.

Jérôme Talon prendra la parole pour d'abord exprimer "son sentiment" sur le déroulement de la procédure de désignation du candidat qui a agité tout Nîmes pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Mais aussi, pour rappeler qu'au sein d'un parti, même si on n'est pas toujours d'accord avec les choix, on respecte les décisions.

Jérôme Talon n’imitera donc pas Jean-Pierre Chevènement alors ministre de la Recherche et de l’Industrie en 1983 qui avant de quitter le Gouvernement avait exprimé ce commentaire resté dans la légende : "Un ministre, ça démissionne ou ça ferme sa gueule."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “NÎMES Le référent « En marche » du Gard, Jérôme Talon, va annoncer son soutien à Yvan Lachaud”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité