Politique

MUNICIPALES Hanan Mohammad quitte La République en marche pour David Tebib

Hanan Mohammad

Co-fondateur du Cercle de réflexion des étudiants nîmois (CREN) et responsable des Jeunes avec Macron, Hanan Mohammad a décidé le quitter La République en marche après le soutien à Yvan Lachaud.

"J’annonce ma démission de mon poste de référent des jeunes avec Macron du Gard par solidarité envers  David Tebib. Mon choix se porte naturellement vers lui tant ses valeurs sont proches des miennes, tant sa volonté de changement et, j’en suis certain, sa capacité à transformer la ville sont grandes."

Hanan Mohammad poursuit : "On me dira idéaliste et naïf. Je préfère à cela engagé et enthousiaste. A 25 ans il est beaucoup trop tôt pour devenir un cynique de la politique. Je me souhaite de ne jamais le devenir et je souhaite à ce mouvement dans lequel j’ai cru et pour lequel j’ai œuvré de revenir à la raison."

Et de conclure : "La promesse de LaREM était pourtant belle : renouveler les visages, offrir aux membres de la société civile la possibilité de faire leur part, être utile et agir pour le bien commun. La logique d’appareil qui se joue dans le cadre de ces municipales est une erreur à laquelle je ne veux pas m’associer. Pour toutes ces raisons, je m’engage auprès d’un homme comme moi, engagé et enthousiaste, David Tebib."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “MUNICIPALES Hanan Mohammad quitte La République en marche pour David Tebib”

  1. Constatons que Lachaud est loin de faire l’unanimité chez les marcheurs malgré le lobby politico-médiatique local.
    Il faut dire que l’arnaque est grossière. Alors c’est vrai, il a (re)retourné Jalaguier qui en était puis plus mais encore…bref, la nouvelle politique est en marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité