Politique

ALÈS Les Jeunes Républicains ont remis des jouets au Secours Catholique

La 7ème bourse aux jouets des Jeunes Républicains d’Alès s'est terminée samedi dernier.

L'ensemble des jouets collectés durant le mois de décembre a été remis au Secours Catholique. En un mois, cela représente plus d’une cinquantaine de dons enregistrés, un nombre en constante augmentation depuis le premier lancement de cette opération, en 2012.

Les bénévoles Alésiens du Secours Catholique ont, quant à eux, fait visiter les locaux et expliqué leurs actions sous l’œil attentif du président de la fédération Les Républicains du Gard, Christophe Rivenq, de la conseillère départementale Valérie Meunier, et du délégué de la 4ème circonscription du Gard, Pierre Martin. « Il était important pour nous de faire cette rencontre. Nous avons pu nous faire une idée précise de l’engagement au sein d’une association à but humanitaire et de son rôle sur le bassin Alésien. Cela nous permettra de mieux aborder le sujet à l’avenir », a déclaré le responsable départemental adjoint des Jeunes Républicains du Gard, Nicolas Perchoc.

Le succès de cette bourse aux jouets 2019 appelle déjà à l’organisation de la future collecte qui se tiendra fin 2020. En attendant, les Jeunes Républicains d’Alès continueront d’être présents avec diverses actions sur le territoire Alésien, tout au long de l’année.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité