Politique

MUNICIPALES Audrey Carbo s’engage à Nîmes pour David Tebib

« C’est avec enthousiasme que je m’engage auprès de David Tebib dans la campagne des Municipales. Je suis certaine qu’il peut transformer Nîmes, lui donner son plein potentiel et l’aider à rayonner. » Audrey Carbo dans un communiqué annonce son ralliement à David Tebib. 

Comme Laurent Boissier ce matin avec Jean-Paul Fournier, cette fois-ci c'est une personnalité du monde économique nîmois qui fait le pari du chef d'entreprise bien connu à Nîmes.

« Comme David Tebib, j’aime profondément notre ville et je partage son constat, sa vision et surtout l’ensemble de ses valeurs. J’ai été convaincue par la modernité de son message ainsi que par son équipe issue de la société civile constituée de vraies compétences », fait savoir la première vice-présidente "Commerce" de la Chambre de commerce et d'industrie du Gard.

« Il est évident que notre ville a besoin de nouvelles méthodes, de nouveaux visages. Le centre-ville est en péril et les commerçants - dont je fais partie - souffrent profondément. À travers mes activités au sein de la Chambre de commerce, je connais parfaitement les problématiques que rencontrent les entreprises nîmoises. Que ce soit sur le plan économique, culturel ou bien sur la sécurité, pour moi David Tebib est le meilleur choix, celui de l’avenir.  Pour toutes ces raisons, j’ai souhaité m’engager à ses côtés, afin de construire un avenir meilleur pour notre ville. »

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité