Actualités

MONT AIGOUAL Concours, randonnée et chasse au trésor ce week-end à la station

L'Observatoire du Mont Aigoual (Photo Anthony Maurin).

Ce week-end, la station Alti Aigoual propose d'autres animations que la glisse en attendant que la neige tombe en quantité suffisante pour ouvrir les pistes.

Le bulletin de ce vendredi 10 janvier annonce seulement cinq centimètres de neige à Prat Peyrot, ce qui n'est pas suffisant pour ouvrir les 14 pistes alpines et les 62 kilomètres de pistes nordiques. En attendant que le froid s'installe et qu'un épais manteau blanc recouvre les pentes du mont Aigoual, il est quand même possible de s'amuser à la station de ski gardoise.

Ce week-end, qui devrait être ensoleillé, sera rythmé par diverses animations. Samedi 11 janvier, un concours de boule de neige et de luge occupera les enfants à partir de 10h30. L'après-midi, à 14h30, une magnifique randonnée guidée est proposée (15€ par personne - informations et réservations au 04 67 73 19 80) avec un bon vin chaud. Enfin, dimanche, une chasse au trésor sur les métiers de la station est organisée à 13h30.

Le chalet-restaurant reste ouvert tout le week-end de 9h à 17h, pour un petit-déjeuner, une pause déjeuner ou un goûter. Allez, patience, la neige va bien finir par pointer le bout de son nez...

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité