Politique

MUNICIPALES Pas de rassemblement entre Vincent Bouget (PCF) et la liste conduite par Daniel Richard

 (Photo : Coralie Mollaret)

Réunis en Assemblée Générale ce samedi matin, les signataires de Nouvelle page ont décidé de désigner Jo Menut et Vincent Bouget pour porter une liste de gauche aux élections municipales de mars 2020, tout en continuant de mener un travail de rassemblement dans la ville.

Le binôme est chargé de mettre en action des contacts pour constituer une liste, dans la continuité du travail engagé depuis 14 mois.

"Plusieurs rendez-vous sont fixés. Ils sont ouverts à toutes celles et tous ceux qui souhaite travailler à la construction d’une liste de gauche aux prochaines élections municipales" font savoir les signataires.

L’assemblée commune réunie ce samedi matin affirme "la nécessité d’une liste de gauche, portant la justice sociale, l’écologie et la démocratie pour redonner le pouvoir aux Nîmoises et aux Nimois afin de battre la droite et l’extrême droite."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité