ActualitésPolitique

SAINT-LAURENT-DES-ARBRES Municipales : le maire sortant Philippe Gamard candidat

Philippe Gamard, maire de Saint-Laurent-des-Arbres (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Élu pour la première fois en 2014, le maire de Saint-Laurent-des-Arbres, Philippe Gamard, annonce dans un communiqué qu’il compte repartir pour un tour en mars prochain.

Dans son texte, le maire sortant affirme avoir, avec son équipe, « passé six années à redresser les finances communales, mis l'accent sur l'entretien des bâtiments communaux laissés à l’abandon depuis plus de 30 ans et créé du lien entre les habitants » et dit compter « aller beaucoup plus loin dans les projets », s’il est réélu. Et le maire de citer « l’aménagement de la D101, du chemin Saint-Maurice ou bien encore avec les équipements sportifs installés au square Marcel-Chevalier. »

Présentant le développement durable comme « le fil vert » de son programme, Philippe Gamard compte bien l’appliquer dans « l’évolution des écoles, la maîtrise de l’urbanisation et la qualité du cadre de vie ». Il se présente avec une liste baptisée "Faisons CAP ensemble". Une liste « renouvelée pour moitié », pose-t-il.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité