Politique

MUNICIPALES À Nîmes, Jean-Paul Boré ne ralliera pas le candidat Tebib

Jean-Paul Boré, ex-candidat aux Municipales de 2014 et porte-parole de l'association politique TPNA (Photo : Coralie Mollaret)

Après l’échec des négociations avec l’écologiste Daniel Richard, le leader de l'association TPNA (Tous pour notre avenir) ne s’alliera pas non plus avec le président de l’USAM.

Le leader de l’association politique TPNA (Tous pour pour notre avenir) hors-jeu des Municipales 2020 ? À travers un communiqué, Jean-Paul Boré annonce son non-ralliement au président de l’USAM. À la mi-janvier, après l'échec des négociations avec le candidat écologiste, Jean-Paul Boré a été contacté par David Tebib, tête de la liste Le choix de l'avenir.

Seulement voilà, Jean-Paul Boré n’est pas très fan de sa volonté « d’accueillir quelques-uns de ses membres et non d’envisager un partenariat public avec TPNA. » Selon l’une de nos sources, David Tebib aurait proposé d’accueillir des membres de TPNA mais pas Jean-Paul Boré, qualifié « d'ingérable. »

Ex-candidat aux Municipales 2014, Jean-Paul Boré explique également que le président de l’USAM ne se serait pas engagé « en faveur de notre projet de plateforme de fret et de dégagement des containers de Fos et de Sète, qui est pourtant de la compétence de l’agglomération. » Dans ces conditions, « notre conseil d’administration en a pris acte et a donc décidé de ne pas s’engager avec cette liste.» TPNA ne donne aucune consigne de vote pour le premier tour. 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité