Politique

ALÈS Dernier vote pour désigner les candidats de la liste du Printemps alésien

Une partie de l'équipe du Printemps alésien devant sa permanence de campagne. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard
Une partie de l'équipe du Printemps alésien devant sa permanence de campagne. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Comme elle l’a déjà fait à deux reprises, l’équipe du Printemps alésien organise un vote pour désigner les neuf derniers candidats qui boucleront la liste.

Durant deux jours – lundi 17 et mardi 18 février – le Printemps alésien invite les citoyens du collectif à la troisième et dernière phase de vote de désignation des candidat(e)s qui composeront la liste soumise aux suffrages le 15 mars prochain. Le vote se tiendra de 17h à 20h, soit par voie électronique via l'opérateur Balotilo, soit par voie physique à la permanence du 5 boulevard Louis Blanc à Alès. Les cinq femmes et quatre hommes qui obtiendront le plus de suffrages seront retenus.

Rappelons que le premier vote du 6 décembre avait désigné onze candidat(e)s dont la tête de liste Paul Planque. Le deuxième vote du 27 janvier avait désigné les 24 suivants. À l’issue de ce troisième vote, la liste sera déposée en préfecture.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité