Politique

GÉNÉRAC Le maire espère reporter sa fête votive du 27 au 30 août

Fête votive Générac, course camarguaise (Photo Anthony Maurin)

Les grands rassemblements étant interdits (au moins) jusqu’en juillet, le maire a décidé de décaler sa fête votive, initialement prévue du 10 au 14 juillet. 

Dans le Gard, les fêtes votives, c’est important. Si elles représentent un moyen de se retrouver entre amis et en famille, elles sont aussi un levier du développement économique et touristique du territoire. Seulement, crise sanitaire oblige, les festivités prévues en mai, juin et juillet ne pourront se tenir. Comme à Alès qui espère pouvoir reporter sa feria en août, le maire de Générac a décalé sa fête votive du 27 au 30 août. 

« Je me vois dans l'obligation d'annuler notre fête prévue du 10 au 14 juillet. Je ne peux résoudre quand même à rester les bras croisés face cette situation. En concert avec la commission taurine fraîchement élue, nous avons décidé de la reporter du 27 au 30 août. Pourquoi cette date ? Pour ne pas empiéter sur les communes voisines et donner la possibilité à notre jeunesse et aux amoureux des traditions de profiter aussi des manifestations du mois d’août », a expliqué le maire, Frédéric Touzellier, sur sa page facebook. 

 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité