Société

BEAUCAIRE La Miss sera élue le 6 juin

En 2019, le public est venu nombreux pour assister à l'élection de Miss Beaucaire  (photo Ville de Beaucaire)

Initialement prévue le 3 juin la cérémonie d'élection pour le titre de Miss Beaucaire aura lieu le 6 juin à Fréjorgues.

La délégation régionale Languedoc Roussillon Miss France organisation (DRLRMFO) doit s’adapter à la crise sanitaire due au coronavirus. Avec le confinement, et l’arrêt de toutes activités, plusieurs titres locaux des Miss restent non pourvus. Pour y remédier la DRLRMFO propose trois types de sélection :

1) Des élections qui se dérouleront tout à fait normalement

2) Des élections à huis clos diffusées en direct sur nos réseaux sociaux

3) Des élections en ligne pour les communes qui annuleraient l’événement.

Ce sera notamment le cas pour l’élection de Miss Beaucaire 2020, prévue initialement le 3 juillet 2020. Les candidates seront convoquées à l’aéroport hôtel de Fréjorgues, le samedi 6 juin 2020 à partir de 14h. Sur place, elles auront à leur disposition masques et gels hydroalcooliques. Toutes les 20 minutes, une candidate sera reçue par un membre du Comité́ qui la mesurera et l’aidera à remplir son dossier. Elle enregistrera ensuite un clip de présentation qui sera en ligne sur le site internet www.misslanguedoc.fr

Les internautes pourront alors voter pour leur candidate favorite pendant cinq jours. À l’issue de ce vote sur Internet, la Miss et ses dauphines se verront remettre leurs écharpes. De son côté Miss Beaucaire sera couronnée par Lucie Caussanel, Miss Languedoc Roussillon 2020, le samedi 13 juin 2020 à l’aéroport hôtel de Fréjorgues à 11h. La candidate élue sera qualifiée pour la finale de Miss Languedoc Roussillon qui aura lieu à Beaucaire le samedi 1er août 2020, en présence de Sylvie Tellier et de Clémence Botino, Miss France 2020.

Pour s’inscrire : www.misslanguedoc.fr, 07 68 51 10 36 Facebook / Instagram : Comité Miss Languedoc Roussillon.

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité