Politique

MONTFAUCON Olivier Robelet et ses adjoints officiellement réélus

Le conseil municipal de Montfaucon, autour du maire Olivier Robelet (au centre au premier rang) (DR)

Le conseil municipal d’investiture de Montfaucon s’est tenu ce samedi 23 mai à huis clos à la mairie du village de 1 500 habitants.

Au cours de cette séance, le maire sortant Olivier Robelet, dont la liste était seule en lice le 15 mars dernier, a été réélu. Ses quatre adjoints aussi. Il s’agit de Lisiane Souret Bordary (première adjointe aux finances et à l’urbanisme), Nicolas Mouturat (deuxième adjoint aux services techniques et la voirie), Doriane Balazut (troisième adjointe aux affaires sociales, aux associations et à la communication) et Florian Micaleff (quatrième adjoint aux affaires scolaires).

Les quinze noms de la liste conduite par Olivier Robelet ont été élus. Olivier Robelet qui représentera une nouvelle fois sa commune à l’Agglo du Gard rhodanien, et qui brigue une vice-présidence : « j’aimerais créer une vice-présidence de service aux communes pour les aider à monter leurs projets », explique-t-il.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité