Politique

MUNICIPALES À Nîmes, Marine Le Pen va téléphoner aux électeurs

Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national (Photo : Droits réservés)

Le candidat Rassemblement national aux municipales nîmoises, Yoann Gillet, a demandé à la présidente du parti d’enregistrer un message vocal, diffusé à une partie de l’électorat. 

« Nîmoise, Nîmois, ici Marine Le Pen. Dimanche, vous allez élire le maire pour les six prochaines années. Yoann Gillet est le maire qu’il vous faut ! » Tel est le message de la présidente du Rassemblement national diffusé par téléphone à partir de demain. Une pratique électorale insolite mais légale, assurée par une entreprise privée qui appellera 47 000 Nîmois, soit environ la moitié de l’électorat. 

« Au premier tour, je l’avais fait mais c’était moi qui parlais », rappelle la tête de la RN, Yoann Gillet. Force est de constater qu’au premier tour, Yoann Gillet n’a pas brillé, récoltant près de 4 019 voix contre 10 241 en 2014. Onéreuse, le candidat RN espère de cette prestation pourvoir mobiliser ses électeurs ou rallier à lui d’autres votants indécis. 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

1 commentaire sur “MUNICIPALES À Nîmes, Marine Le Pen va téléphoner aux électeurs”

  1. C’est maintenant aux Nîmois de prendre leurs responsabilités. Ils ont le choix. Un choix qui aura des conséquences sur leur vie de tous les jours. Un choix pour eux, un choix pour Nîmes. Nîmes qui doit sortir des classements qui la pointent négativement. Pauvreté, insécurité notamment.
    Le choix entre le duo Fournier-Lachaud, Bouget et Gillet.
    Le choix entre l’ancien monde et l’avenir.
    Dimanche sera un RDV pour Nîmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité