Politique

LA CALMETTE Nouvelle réunion pour la présidence de l’Agglo

Le nouvel hôtel communautaire (Photo : droits réservés)

Les maires des groupes Leins Gardonnenque, IEC (Intérêts et esprit communautaire) et Centristes et indépendants sont appelés à se réunir le 2 juillet. 

Nouvelle réunion au sommet pour les maires de l’Agglo. Après le second tour de dimanche (où six maires doivent être élus), les édiles devront choisir le nouveau président de Nîmes métropole. Deux candidats sont en lice : le Nîmois Franck Proust (Les Républicains) et le maire de Saint-Gilles, Eddy Valadier (Les Républicains). 

Organisée la première fois le 17 juin, une première réunion avait rassemblé les maires des villages représentés à travers les groupes de Leins Gardonnenque, Intérêt et esprit communautaires ainsi que les Centristes et Indépendants. L’objectif est de poursuivre les échanges sur la future gouvernance de l'agglomération, alimentés par les entretiens individuels que les maires ont eu avec chaque candidat. Le nouveau rendez-vous est fixé le 2 juillet au gymnase municipal. 

 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité