Société

NÎMES Monde associatif : Jean-Luc Benoit honoré par le Département

Jean-Pierre Canitrot (ami de Jean-Luc Benoit), Jean-Luc Benoit et Denis Bouad (photo Département du Gard)

L’ancien président de la Banque Alimentaire du Gard a été récompensé pour ses bons et loyaux services.

Denis Bouad, le président du Département du Gard, a décerné la médaille d’honneur du Département à Jean-Luc Benoit qui a été président de la Banque Alimentaire du Gard de 2012 à 2020. Cette remise a eu lieu ce lundi à l’hôtel Mouret à Nîmes. Une centaine de personnes a assisté à la soirée, dont des bénévoles de la BA 30, des amis et des membres de la famille de Jean-Luc Benoit.

Outre la breloque argentée, ce dernier s'est vu offrir un tableau taurin du peintre nîmois Michel Tombereau. Grand fan de tauromachie et du Nîmes Olympique, le récipiendaire a été comblé et il n'a pas boudé son plaisir : « Ce n’est pas désagréable et avec Denis Bouad nous avons parlé de la Banque Alimentaire, ce qui est très important. » Jean-Luc Benoit reste vice-président de la BA 30 où il s'occupera désormais des relations extérieures et de mettre bientôt ses compétences au service de la Fédération française des banques alimentaires.

Denis Bouad remettant un cadeau à Jean-Luc Benoit (photo Département du Gard)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité