Politique

DÉPARTEMENT Le vote du budget 2021 repoussé

En majorité relative, la présidente socialiste du Département doit obtenir l'abstention des élus de Droite et du Centre pour valider un budget (Photo : Département)

Prévu initialement en décembre, le vote de l'exercice financier de la collectivité a été repoussé au 11 janvier. 

Décidément, le budget 2021 de la collectivité aura connu quelques doutes sur le jour de son vote. Il y a quelques jours, sa date faisait l’objet d’une passe d’armes entre le président par intérim, le socialiste Alexandre Pissas, et l’ancien président démissionnaire, Denis Bouad. Le premier souhaitait le repousser à janvier et le second, voulait le maintenir à décembre. Élue le 27 novembre, la nouvelle présidente socialiste, Françoise Laurent-Perrigot, a tranché : ce sera le 11 janvier. Un communiqué vient d’être envoyé, évoquant pour le justifier « le contexte sanitaire actuel. » Selon l’une de nos sources, « ce décalage ne change rien. Les groupes d’opposition ont demandé d’avoir plus de temps pour étudier l’exercice comme il faut. » 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité