EconomieSociété

NÎMES Une plateforme pour la promotion des commerces nîmois

Photo d'illustration / DR

En partenariat avec la ville de Nîmes, la société Clear Channel développe une plateforme digitale permettant aux commerçants d’être connectés aux écrans publicitaires digitaux.

Nîmes est la première ville en France à bénéficier de ce partenariat. Avec la plateforme les commerçants peuvent, en un click, créer et planifier leur message publicitaire sur les 17 écrans digitaux situés à Nîmes. Une fois les textes validés, ils peuvent apparaître par séquences de dix secondes et ce jusqu'au mois de février 2021.

Le tous en quelques clics grâce à des gabarits préformatés et personnalisables. Le tout, à partir de 39€. Cette plateforme digitale pensée en co-innovation et expérimentée en premier lieu à Nîmes, a vocation ensuite à être étendue en France. L’ensemble de cette démarche globale s’inscrit dans la stratégie de Clear Channel en tant que plateforme média pour les marques et les commerces.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité