Politique

DÉPARTEMENT L’élu Richard Tibérino demande plus de moyens pour les quartiers

Richard Tibérino (Photo : Anthony Maurin)
Richard Tibérino (Photo : Anthony Maurin)

L’élu Les Républicains du canton de Nîmes 4 demande au Conseil départemental de renforcer les postes de médiateurs dans les quartiers populaires.

Est-ce une entrée en campagne pour les Départementales de juin ? Le conseiller départemental vient d’écrire à la présidente du Département, Françoise Laurent-Perrigot. L’objet : la sécurité dans les quartiers populaires et notamment ceux de son canton de Nîmes 4, Pissevin et Valdegour. Si « la Ville de Nîmes mène de nombreuses actions, la prévention spécialisée, compétence du Département, reste un socle majeur du travail préventif. »

Au vu des derniers règlements de compte liés au trafic de drogue, « il est vital de pérenniser les trois postes déjà obtenus dans le cadre du plan de lutte contre la pauvreté et il est fort souhaitable de renforcer les moyens humains. » Une manière pour la République de reconquérir ses territoires…

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Un commentaire

  1. Beau travail de journalisme qui me rappelle mes fonctions à Aix en Provence auprès de,Mr Max Juvenal qui m à tout appris au sein du Journal d annonces légales La Provence Libérée. BRAVO continuez.. Jc Vial
    .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité