Société

GARD Beaucaire, Grau-du-Roi, Caissargues, Jonquières, Caderousse et L’Estréchure, attention aux travaux sur les routes départementales

Photo d'illustration (Pixabay)

À partir de ce dimanche soir, des travaux auront lieu sur des routes départementales gardoises. Attention donc aux circulations alternées, fermées et aux déviations.

Au Grau-du-Roi.

Sur la RD 62B, le Pont levant sera fermé le lundi 8 mars de 8h30 à 17h. Une déviation sera mise en place dans les deux sens. Pour les véhicules légers par les voies communales du Grau du Roi et pour les poids-lourds de plus 3,5 tonnes par Aigues-Mortes (RD62/718/979)

À Beaucaire.

En raison de la rénovation de l’éclairage public, la circulation sera alternée sur la RD 999 du lundi 8 mars à 9h au vendredi 12 mars à 16h30.

À Caissargues.

Du mardi 9 mars à 9h au vendredi 12 mars à 16h30, une voie de circulation sera neutralisée sur le RD 135 et elle pourrait-être alternée manuellement. Des travaux de déploiement de le fibre optique en sont la raison.

À Jonquières Saint-Vincent.

La pose de boucles de comptages, imposera une circulation alternée sur le RD 999 du mercredi 10 mars au vendredi 12 mars à 16h.

L’Estréchure.

La construction de réseaux de distribution d’eau potable générera l’interdiction de la circulation aux poids lourds de plus de 3.5 tonnes du lundi 8 mars à 8h au vendredi 21 mai à 17h. Une déviation sera mise en place (Corniche des Cévennes, RD9-RD260).

Barrage de Caderousse

La RD 138 A sera interdite à la circulation de ce dimanche 7 mars à 21h au lundi 8 mars à 5h en raison de travaux de manutention et de levage sur le barrage de Caderousse. Une déviation sera mise en place. L’opération sera renouvelée du 13 mars à 21h au 14 mars à 5h.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité