Société

NÎMES L’appartement des mariées : un show-room pour essayer sa robe en toute sérénité

L'appartement des mariées (photo Norman Jardin)
Camille à gauche, Lucille à droite, et Sophie et Élise, deux créatrices (photo Norman Jardin)

Deux Nîmoises ont créé un concept proposant d’essayer sa robe de mariée, non pas dans un magasin mais dans un appartement dédié à cet effet.

L’idée a germé dans la tête Camille et Lucile, deux Nîmoises qui travaillaient il y a quelques mois encore dans la communication. Mais quand Camille s’est mariée elle s'est rendu compte qu’il y avait quelque chose à améliorer en ce qui concerne l’achat de la robe. Alors les deux amies se lancent dans l’aventure et elles décident de créer « L’Appartement des mariées ». Situé au 7 avenue Jean-Jaurès, à quelques pas des Jardins de la Fontaine où tant de couple prennent des photos de mariage, le show-room de 90 m2 propose une sélection de modèles de robes de mariée de grandes marques ainsi que des modèles de créatrices françaises.

L'appartement des mariées (photo Norman Jardin)

Joliment décoré et chaleureux, « l’Appartement des mariées » offre aux futures mariées un espace leur permettant d’essayer les robes en toute intimité mais en compagnie de leurs proches. Uniquement sur rendez-vous, les essayages de robe de mariée se déroulent pendant 1h30 à 2h, dans des salons privés. Les deux Nîmoises proposent aussi des chaussures, des bijoux, des accessoires et de la lingerie. Après une année 2020 compliquée avec la crise sanitaire, l’été 2021 pourrait bien être celui du retour en masse des mariages pour le plus grand bonheur de Camille et Lucile.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité