Nîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Premier contrat professionnel pour Mahamadou Doucouré

Mahamadou Doucouré (Photo Anthony Maurin).
Mahamadou Doucouré est apparu à quatre reprises cette saison (Photo Anthony Maurin).

Nîmes Olympique vient d'annoncer la signature du premier contrat professionnel de Mahamadou Doucouré. Âgé de 21 ans, cet attaquant est apparu à quatre reprises la saison dernière. Il est désormais lié au club jusqu'en 2024. 

Apparu quelques minutes lors d'un match de Coupe de France et sur les trois dernières journées de championnat, l'attaquant Mahamadou Doucoure fait partie des trois joueurs de l'équipe réserve à qui le club a proposé un contrat professionnel. Les négociations ont abouti et l'attaquant, arrivé l'été dernier chez les Crocos - il était auparavant à Strasbourg -, est désormais lié au NO jusqu'en juin 2024.

"Depuis son arrivée au Nîmes Olympique, Mahamadou a toujours su montrer une grande détermination ainsi qu'une énorme capacité de travail quant à la réalisation des objectifs individuels et collectifs fixés. En plus de ses qualités footballistiques et de son potentiel, Mahamadou nous montre chaque jour des ressources mentales en totale adéquation avec les valeurs de notre club", a commenté le directeur sportif Reda Hammache.

Le natif de Montreuil (Seine-Saint-Denis) fait donc partie des attaquants pour la saison prochaine aux côtés, pour le moment, de Moussa Koné après les départs de Nolan Roux, Clément Depres, Sami Ben Amar et ceux souhaités de Karim Aribi et Vlatko Stojanovski. Si pour Doucouré c'est validé, il reste à savoir si Nassim Chadli, qui a d'autres opportunités, et Amjhad Nazih suivront le même chemin en signant leur premier contrat pro au Nîmes Olympique.

Corentin Corger

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité