ActualitésNîmesSociété

NÎMES Bruncher à l’italienne le dimanche

Les salariés se préparent (Photo The Little Italy Shop)
Les salariés se préparent (Photo The Little Italy Shop)

Bruncher le dimanche, c'est désormais possible grâce à The Little Italy, une nouvelle adresse 100% italienne en plein coeur de Nîmes. À consommer sur place ou à emporter.

Les pizzas, romaines et napolitaines, à la pâte moelleuse, sont conçues uniquement avec des produits issus des meilleurs producteurs de la botte. Et les nombreux plats de pâtes sont totalement faits maison (fatto in casa) et fabriquées sur place avec une cuisine ouverte à tous !

Une adresse aussi remarquée par son effet "Waouh" d’une déco intérieure aussi originale que tendance, par son style indus new yorkais, cosy et chaleureux et son côté à la fois cocasse et surprenant par de nombreux objets chinés que l’on retrouve partout même dans l’endroit le plus intime : le cabinet de toutes les curiosités, les toilettes.

Un buffet à volonté italien et fatto in casa

C'est aussi un endroit idéal pour bruncher le dimanche avec deux horaires possibles : un pour les gourmands à midi, et un autre pour les lève-tard à 15h. Le buffet est composé en plusieurs parties : une partie froide composée de charcuterie italienne, de fromages italiens, de salades de pâtes, de préparations de légumes et plein de petites choses pour composer soi-même sa salade. Et une partie chaude, avec des pizzas romaines et napolitaines, deux types de lasagnes (à la viande et végétarienne) et des aubergines à la Parmigiana.

Côté sucré, on retrouve les incontournables desserts tel que le tiramisu, la panacotta aux fruits rouges, la mousse au chocolat aux saveurs italiennes, mais aussi du fromage blanc, des pancakes & brioches, des fruits frais et secs. Les boissons fraîches et chaudes, comprises dans le tarif se déclinent en trois sortes de jus de fruits, de cafés à l’italienne, de thé à volonté et de thé froid.

Accessible pour tous les amoureux de la gastronomie italienne et des ambiances décontractées, ce brunch à volonté est à 26€ pour les adultes et 12€ pour les enfants.

The Little Italy 29 boulevard Amiral, face au Trambus. L’entrée est accessible à tous. Établissement : salle intérieure et terrasse offrant au total 140 couverts. Ouverture du mardi au samedi :12h-14h30 - 19h-22h. Ouverture le dimanche - brunch de 12h à 15h.

Infos et réservations au 04.49.05.22.38 / 06.63.51.57.64 et sur tlis.nimes@gmail.com // Site web www.thelittleitaly-shop.com

 

Marjorie Moore

Responsable partenariat chez Objectif Gard !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité