NîmesPolitique

PRÉSIDENTIELLE Le candidat Xavier Bertrand en réunion publique à Nîmes

Le président de la région des Hauts-de-France cherche le soutien du parti Les Républicains pour l’élection présidentielle. Il sera à Nîmes le jeudi 28 octobre. 

La course à l’élection présidentielle est lancée. Chez Les Républicains, les candidats sont dans les starting-blocks. Après Valérie Pécresse en visite le 8 octobre, place désormais au président des Hauts-de-France, Xavier Bertrand, en visite ce jeudi 28 octobre à Nîmes. À l’invitation du président de la fédération Les Républicains, Christophe Rivenq, une réunion publique est organisée à la salle des costières à 18h30. À Droite, la campagne pour la présidentielle bat son plein : le candidat Michel Barnier, qui a le soutien du maire de Nîmes Jean-Paul Fournier, est lui attendu à Nîmes le 18 novembre. 

Coralie Mollaret

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité