Politique

PRÉSIDENTIELLE Le candidat à la primaire Les Républicains Éric Ciotti à Nîmes 

Eric Ciotti, président LR (Les Républicains) des Alpes Maritimes. Photo : droits réservés.
Éric Ciotti (Photo : CM)

Le député des Alpes-Maritimes fait étape à la fédération Les Républicains à Nîmes, le dimanche 28 novembre. 

En campagne dans le cadre de la primaire Les Républicains, Éric Ciotti sera dans le Gard le dimanche 28 novembre. Un après-midi dédié à la rencontre des militants qui choisiront leur candidat à la Présidentielle le 4 décembre prochain. Depuis le début des débats, le député des Alpes-Maritimes incarne une Droite dure, proposant une réforme fiscale avec un taux unique à 15%, une suppression des droits de succession en-dessous de 5 millions d’euros. Concernant l’immigration, Éric Ciotti répète vouloir « remplacer le droit du sol par le droit du sang ». 

Dans le Gard, si Valérie Pécresse, Michel Barnier et Xavier Bertrand sont déjà venus à la rencontre des militants et ont des référents ce n’est pas le cas d’Éric Ciotti. Le cinquième candidat à cette primaire, Philippe Juvin, lui non plus n’a pas de relais gardois et pour l’heure, aucune visite n’est programmée à Nîmes.

CM

coralie.mollaret@objectifgard.com 

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité