Nîmes Olympique

MONSIEUR PHILIPPE GOURSAT ET LA SASP NÎMES OLYMPIQUE METTENT FIN À LEUR COLLABORATION À L’ISSUE DE LA SAISON 2011

nimes olymp

Monsieur Jean-Louis Gazeau, président du Nîmes Olympique nous apprend aujourd'hui dans un communiqué le départ de Monsieur Philippe Goursat.

Voici l'annonce de Monsieur Gazeau dans son intégralité :

"Après 4 saisons sportives passées au sein du club en qualité de Manager Général, Monsieur Philippe GOURSAT et la SASP NIMES OLYMPIQUE ont conjointement décidé de mettre fin à leur collaboration à l'issue de la saison sportive 2010/2011.

Durant 4 années, Philippe GOURSAT a oeuvré à la restructuration du club, permettant à celui-ci de retrouver le statut professionnel, de normaliser les relations du secteur professionnel avec l'Association Sportive, de redévelopper un projet ambitieux de formation par la réalisation du site de la Bastide, en laissant une situation financière saine qui permet d'envisager, à moyen terme, l'avenir du NIMES OLYMPIQUE avec confiance."

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité