Nîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE S’IMPOSE FACE A NIORT (3-2) CE VENDREDI 30 SEPTEMBRE 2011

 

 

 

Nîmes Olympique s'est imposé aux Costières face à Niort sur le score de 3 buts à 2, ce vendredi 30 septembre 2011.

 

Malgré les nombreuses absences pour suspensions ou blessures, les crocos ont prouvé face aux chamois Niortais que l'équipe était dans une bonne phase.

 

Dominateurs et solides, les joueurs de Thierry FROGER donnent le tempo de la rencontre. En première mi-temps c'est Miodrag STOSIC qui ouvre le score sur une tête au deuxième poteau sur corner à la 23' minute. Le gardien Niortais Paul DELECROIX ne peut toucher la balle. Les crocos maitrisent le match et ne lâchent rien.

 

A la 29' minute, c'est Jonathan PARPEIX qui inscrit le deuxième but Nîmois d'une belle frappe à la limite de la surface (2-0).

 

Les Niortais sont piqués à vif et réagissent dans la foulée par Arnaud GONZALES, 30' (2-1).

 

Au retour des vestiaires, les chamois niortais reviennent sur le terrain avec d'autres ambitions, mais rapidement Nîmes récupère la maitrise du jeu. A la 66' minute Steve HAGUY donne de l'air aux crocos et inscrit le troisième but, seul face au portier niortais.

 

La partie semble pliée, mais l'équipe de Niort n'a pas abdiquée. A la 86' minute, sur un cafouillage dans la surface, Arnaud GONZALES inscrit son deuxième but de la soirée (3-2).

 

Il reste 5 minutes à jouer mais les crocos ne craquent pas. Nîmes Olympique réalise un très bon match et prend les trois points de la victoire.

 

La belle série continue, 7 matches sans défaite et 17 points, les crocos nîmois remontent à la 5ème place du classement de National à 3 points du podium et des adversaires de la soirée.

 

Il va falloir bonifier tout cela dans les prochains matches. Nîmes Olympique se déplace à Bayonne le samedi 08 octobre à 19h00.

 

Source : Nîmes Olympique

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité