Nîmes Olympique

COUPE DE FRANCE : NÎMES OLYMPIQUE ENTRE DANS LA COMPÉTITION CE DIMANCHE 16 OCTOBRE 2011 FACE A SÈTE

 

 

 

Nîmes Olympique rentre en lice ce Weekend pour le 5ème tour de la coupe de France face à Sète.

 

La rencontre est programmée ce dimanche 16 octobre 2011 à 15h00 sur le stade Louis Michel.

 

L'équipe du Football Club de sète 34 évolue en division d'honneur. Depuis le début de saison, Laurent SCALA et ses joueurs réalisent un bon début de championnat et se classe 3ème à 2 points du premier Frontignan après les 4 journées.

 

Les crocos restent sur 2 matches compliqués, une défaite à Bayonne et un match nul aux Costières face à Orléans. Les joueurs de Thierry FROGER devront profiter de cette rencontre pour retrouver le chemin de la victoire.

 

Côté effectif, la nouvelle recrue Cyrille MERVILLE sera qualifié et sera à la disposition du groupe pour ce match.

 

Les oppositions entre les deux formations sont nombreuses. La dernière en CdF remonte au 05 novembre 2006 comptant pour le 6ème tour de la CdF et Nîmes avait gagné 1 à 0. Dans l'histoire des deux clubs, en février 1942 en quart de finale de coupe de France c'est Sète qui l'avait emporté 1 à 0, les sétois s'étaient inclinés en finale face au Red Star 93 (2-0).

 

La rencontre de dimanche se joue sur la pelouse du Stade Louis Michel de Sète. A cette occasion, une tribune sera réservée aux supporters nîmois qui devront y accéder par la rue de la Source, face à la tribune couverte. Un guichet sera ouvert au pied de la tribune. Le prix est de 8€ et gratuit pour les plus jeunes.

 

Source : Nîmes Olympique

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité