EconomieEconomie.

FRANCK PROUST REGRETTE L’INSUFFISANCE DU RAPPORT EUROPÉEN SUR LA MODERNISATION DES MARCHÉS PUBLICS

 

 

Franck Proust (député européen PPE et 1er adjoint au marie de Nîmes) s'exprime suite à l'adoption d'un rapport au Parlement européen sur la modernisation des marchés publics qu'il trouve insuffisant.

 

www.objectifgard.com vous propose de découvrir sa réaction :

 

"L'adoption en Plénière du rapport sur la modernisation de la politique de l'Union européenne en matière de marchés public est une étape insuffisante avant la proposition formelle de la Commission européenne, annoncée pour la fin de l'année", a déclaré Franck PROUST

"Je regrette qu'il n'aborde pas la question des marchés publics à l'étranger. C'est un fait : si des entreprises étrangères remportent régulièrement des marchés publics européens, les entreprises européennes ont, elles, beaucoup de mal à s'imposer à l'étranger", note l'eurodéputé, qui affirme "vouloir davantage de réciprocité en la matière et souhaiter que la Commission européenne soutienne clairement ce principe dans ses futures propositions".

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité