Nîmes Olympique

19EME JOURNÉE DE NATIONAL : NÎMES OLYMPIQUE EN DÉPLACEMENT A POIRÉ SUR VIE, CE MERCREDI 21 DÉCEMBRE 2011

Photo La mouette Simon Gosselin

 

Après les deux matches nuls face à Beauvais et Créteil aux Costières, Nîmes Olympique se déplace au Poiré sur Vie pour le dernier match de l’année, ce mercredi 21 décembre 2011 à 20h00.

L’équipe Vendéenne à rejoint le national en début d’année et c’est son plus haut niveau atteint depuis la création du club. Classés à la 10ème place avec 24 points, les joueurs d’Oswald TANCHOT ont déjà réalisé une bonne première moitié de championnat.

L’entraîneur des crocos Thierry FROGER devra composer une équipe inédite avec les absences de joueurs « cadres » : Seydou KONÉ (suspendu), Malik HSISSANE, Emmanuel CORRÉZE et Aurélien BOCHE (blessés).

Cette dernière rencontre des phases « aller » du championnat de National sera donc très importante et il faudra que les crocos se dépassent pour ramener le maximum de points afin de rester au contact du podium.

www.objectifgard.com vous propose de découvrir le groupe convoqué :

Le groupe de Nîmes : Merville, Michel, Poundje, Piocelle, Sidibé, Diarrassouba, Haddou, Ogounbiyi, Salert, Bénézet, Ouattara, Haguy, Ripart, Carlier, Parpeix, Amewou.

Blessés: Boche, Poulain, Stosic, Corréze, Hsissane, Dutil, Niflore, Sansone, Farras.

Suspendu : Koné.

CFA2 : Al-Shaïbani, Thibault.

Plus d’informations : http://www.nimes-olympique.com/

 

Le résultat ICI

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité