Nîmes Olympique

NATIONAL : NÎMES OLYMPIQUE REÇOIT L’ÉTOILE DE FRÉJUS SAINT RAPHAËL, CE VENDREDI 13 JANVIER 2012

Durant cette opération de deux heures, une cinquantaine de personnes ont été contrôlées. (DR)

La trêve est terminée et le championnat de National reprend ses droits ce week-end sur les terrains de football.

Nîmes Olympique reçoit pour le compte de la 20ème journée l'Étoile de Fréjus Saint Raphaël sur la pelouse des Costières.

Au match aller, les nîmois s'étaient inclinés sur le score de 2 buts à 0.

Ce vendredi 13 janvier 2012 à 20H00 sera sans nul doute un tout autre match. Les joueurs de Thierry FROGER auront à coeur de gommer le match aller en s'imposants aux Costières ou les crocos restent sur deux matches nuls (Beauvais et Créteil).

Au classement général l'Étoile est 8ème avec 27 points à 5 longueurs des crocos. Pour ce match de rentrée, le coach FROGER ne pourra pas compter sur le meilleur buteur du club Seydou KONÉ encore suspendu. On devrait noter le retour du capitaine Benoit POULAIN blessé peu avant la trêve.

Un match important pour les crocos afin d'envisager la montée sur le podium avant un déplacement compliqué à Rouen fin janvier.

Voici les groupes convoqués :

Le groupe de Nîmes : Merville, Al-Shaïbani - Poundjé, Piocelle, Sidibé, Diarrassouba, Haddou, Ogounbiyi, Salert, Bénézet, Ouattara, Haguy, Ripart, Stosic, Parpeix, Poulain, Carlier.

Le groupe de Fréjus Saint-Raphaël :  Dreyer, Rigaud, Gharibian, Fernandez, Abardonado, Penel, Rouabah, Keita, Noyer, Dembele, Macquet, Medjkane, Henaini, Vareilles, Delclos, Diri.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité