EconomieEconomie.

INNOV’UP PROPOSE UNE MATINALE SUR LE THÈME « MANAGER LES CONSULTANTS POUR FAIRE UNE BONNE ÉTUDE DE MARCHÉ », CE JEUDI 26 JANVIER 2012

 

 

Ce jeudi 26 janvier 2012 de 8h15 à 10h00, Innov’up organise un petit déjeuner dans les locaux de l’Ecole des Mines d’Alès, Parc Georges Besse à Nîmes.

Il aura pour thème : “Manager les consultants pour faire une bonne étude de marché“.

Indispensable lorsqu’on souhaite mettre sur le marché un nouveau produit et/ou service, l’étude de marché est souvent confiée à un prestataire extérieur. Au-delà de son coût non négligeable, ses résultats conditionnent souvent l’évolution du projet. Il est donc important qu’elle soit bien menée.

A l’occasion de ce petit déjeuner Madame Pascale Garnier, consultante au sein de MCP Marketing, donnera quelques clés pour organiser les relations avec les consultants et obtenir une bonne étude de marché.

Pour rappel, Innov’up est un structure de formation, d’incubation et d’accompagnement à la création et au développement d’entreprises innovantes, Innov’up donne aux jeunes entreprises innovantes les moyens de se lancer et de réussir. Que vous soyez porteur d’une idée de produit nouveau, porteur d’un projet de création d’entreprise ou déjà dirigeant de votre société, Innov’up vous apporte un accompagnement personnalisé pour mener à bien votre projet.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité