EconomieEconomie.

DISNEYLAND PARIS RECRUTE EN LANGUEDOC-ROUSSILLON LE 21 MARS 2012

 

Dans le cadre de la préparation de son vingtième anniversaire, Disneyland Paris poursuit sa plus grande campagne de recrutement démarrée en France et dans divers pays d'Europe au mois de septembre 2011.

Une journée de recrutement pour la zone du grand sud (PACA, Corse, Rhône-Alpes, Languedoc Roussillon et Auvergne) est organisée le 21 mars prochain à Aix-en-Provence.

Le but est d'aller à la rencontre de nouveaux talents et notamment des candidats en situation de handicap souhaitant intégrer l'entreprise.

Avec plus de 500 métiers différents, ce sont 4000 postes qui sont proposés dans des métiers tels que : Hôtellerie, Restauration, Vente, Marketing, Ressources humaines, Informatique, Finance, Métiers techniques…

Pour postuler, les candidats sont invités à s’inscrire sur l’offre dédiée à cet évènement : ICI

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité