Nîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE : Stéphane Dalmat s’engage pour deux saisons !

Photo D.R.

 

L'ex rennais, Stéphane Dalmat sera Nîmois la saison prochaine. Il va s'engager pour 2 ans avec Nîmes Olympique.

A 33 ans, le milieu de terrain va pouvoir apporter au groupe des crocos toute son expérience. Formé à Châteauroux, Stéphane Dalmat a évolué dans des clubs prestigieux comme l'Inter de Milan, l'Olympique de Marseille ou le PSG. Au Stade Rennais la saison dernière (L1) et peu utilisé par Frédéric Antonetti, il va découvrir le championnat de ligue 2 avec Nîmes Olympique, division dans laquelle il n'a jamais joué.

Stéphane Dalmat c'est 262 matches en L1, 18 matches en Coupe de la Ligue, 20 matches en Coupe de France, 48 matches en série A Italienne, 22 matches en Premier League Anglaise, 13 matches en Première division Espagnole et 49 matches en Coupes d'Europe. Deux fois vainqueur de la Coupe de la Ligue en 1999 (RC Lens) et 2007 (Girondins de Bordeaux). Sélectionné en équipe de France Espoirs.

Notez qu'il rejoint les crocos en stage à Megève et participera à l'entraînement de 17H00.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité