Nîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE : Stéphane Dalmat a rejoint les crocos à Megève …

DR Nîmes Olympique

Comme prévu, Stéphane Dalmat a rejoint les crocos à Megève, ce vendredi 06 juillet 2012. Il signera lundi dans la journée un contrat de 2 ans avec les crocos.

Peu utilisé l'an dernier à Rennes, le nouveau milieu de terrain du Nîmes Olympique veut retrouver le plaisir du football et Victor Zvunka, qui l'a fait débuter en L1 à Châteauroux il y a quinze ans.

"C'est un grand joueur, il peut nous aider. Il peut réussir à Nîmes la même chose que Rothen à Bastia l'an passé. J'ai eu une discussion claire avec lui. Je lui ai dit que venir pour ne pas faire ce qu'il fallait, ça ne servait à rien. Il a voulu prendre le temps de la réflexion mais il est là parce qu'il a envie de vivre une nouvelle aventure, de montrer une image positive.» déclare Victor Zvunka, le nouveau coach du Nîmes Olympique au site Internet du club.

Retour des crocos dans le Gard, ce soir, après le premier match amical de préparation face à l'A.S Valence. Match durant lequel Stéphane Dalmat devrait faire sa première apparition sous le maillot nîmois.

On en reparle ...

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité