Nîmes Olympique

CHAMOIS NIORTAIS / NÎMES OLYMPIQUE Victor Zvunka « Il faut ramener des points »

Victor Zvunka, en conférence de presse, après la défaite des Nîmois contre Monaco en Coupe de la ligue

 

Nîmes Olympique n'a plus le choix ce soir à Niort, à l'occasion de la 8ème journée de Ligue 2, la défaite est interdite.

Petite bonne nouvelle pour les Crocos avant la rencontre : le retour de son capitaine et défenseur Benoit Poulain. Par contre, plusieurs joueurs seront absents Boche et Gragnic suspendus pour ce match pour trois cartons jaunes pris en l'espace de dix rencontres. Autre absent lié à un choix de l'entraîneur : Nouri, le meilleur buteur du club (3 buts).

Avant cette rencontre, Victor Zvunka s'est confié au site Internet des Chamois Niortais et a rappelé les nombreuses difficultés du groupe lors des derniers matches "Nos résultats sont irréguliers, on joue une mi-temps sur deux. Nous avons des problèmes de constance. (...)  D’autre part, 80% des buts que nous prenons émanent de fautes d’inattention, d’erreurs individuelles. (...) On s’est vu trop beaux. On pensait que tout allait reprendre comme avant.".

Concernant la rencontre de ce soir, l'entraîneur du Nîmes Olympique est direct : "Il faut ramener des points."

Groupe convoqué : Merville, Michel, Cordoval, Sartre, Amewou, Ripart, Kovacevic, Poulain (cap), Fanchone, Benyahia, Bouby, Ogounbiyi, Koura, Cissokho, Benmeziane.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité