Nîmes Olympique

LIGUE 2 Nîmes Olympique ramène un point de Brest, c’est tout !

Nîmes Olympique As Monaco
DR Image d'archive

 

Nîmes Olympique est revenu de Brest hier soir avec un point, c'est tout.

Rien n'est réglé, on est toujours dans la zone rouge, avec le même entraîneur, le même président, ... et on poursuit la série de six matches consécutifs sans victoire. Et pourtant, ce point est précieux et important car il est pris à l'extérieur face à une équipe autant en difficulté que nous. D'ailleurs, il peut permettre, en cas de victoire à domicile la semaine prochaine, face à Angers, d'entamer la fameuse spirale positive attendue par tous.

Pour revenir à la rencontre d'hier soir, on retiendra pour la première mi-temps, la seule vraie occasion au crédit des Crocos. A la 14ème minute, Omrani déborde sur le côté droit et centre mais le ballon est dégagé en corner par Mendy. Cissokho va tenter une demi-volée dans la surface, mais la main ferme d'Alexis Thébaux détourne en corner (31ème). Les deux formations regagnent les vestiaires sur le score vierge de 0 à 0.

La seconde mi-temps recommence sur le même rythme que la première partie et Nouri tente une frappe dans la surface qui passe juste à côté (66ème). Les crocos vont récolter un pénalty pour une faute de Traoré sur Omrani dans l'angle de la surface. Benmeziane transforme sans trembler ( 0-1, 80ème). Le plus dur est fait, mais 8 minutes plus tard, c'est l'ancien croco Ayité qui va ramener Brest dans le match. Sur un centre de Verdier, Merville ne peut se saisir du ballon et Ayité reprend de volée à l'entrée de la surface (1-1, 88ème). Le score ne changera plus.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité