CAC AlèsHBCNNîmes OlympiqueUSAM

NOUVEAUTÉS Tous les résultats des clubs Gardois, ce week-end !

sports

 

 

Chaque dimanche désormais, www.objectifgard.com fait le point sur les résultats sportifs Gardois du week-end :

Nîmes Olympique : Nîmes Olympique est revenu de Brest hier soir avec un point, c’est tout. Rien n’est réglé, on est toujours dans la zone rouge, avec le même entraîneur, le même président, … et on poursuit la série de six matches consécutifs sans victoire. Et pourtant, ce point est précieux et important car il est pris à l’extérieur face à une équipe autant en difficulté que nous. D’ailleurs, il peut permettre, en cas de victoire à domicile la semaine prochaine, face à Angers, d’entamer la fameuse spirale positive attendue par tous.

Article à lire ICI

 

OAC Alès : Nouvelle défaite hier soir pour les joueurs de l’Olympique d’Alès en Cévennes face au Football Club de Sète. Un derby qui a tourné à l'avantage des Héraultais.

Article à lire ICI

 

Uzès-Pont : Le changement d'entraîneur cette semaine (pour des raisons personnelles, Christian Lariepe a quitté ses fonctions, il a été remplacé par Thierry Droin)  n'a pas permis aux hommes d'Uzès-Pont de remporter la victoire face à US Colomiers football. A domicile, les Gardois se sont inclinés 1 à 0.

 

CAC Alès : Nouvelle défaite pour le CAC Alès ce week-end, en déplacement à Nancy, les Gardois se sont inclinés 3 à 1. Les absences de Perez et Anton, les hommes en forme du moment, ont certainement pesés dans la défaite.

 

HBCN : Rien ne va plus pour le HBCN cette saison. Aucune victoire encore à l'horizon et un doute qui s'installe de plus en plus dans la tête des joueuses Gardoises. Surtout quand la défaite est aussi étriquée. A deux points près, les Nîmoises accusent une nouvelle défaite face à Saint-Etienne (30-32).

 

USAM : Il n’aura pas fallu grand chose…Une mauvaise entame de deuxième mi-temps, un peu trop de précipitation dans le money time…Pas grand chose. Malheureusement, l’USAM s’est inclinée devant Aix-en-Provence d’un petit but, 24-25. Pourtant les Nîmois n’ont jamais vraiment lâché, notamment quand Damien Scaccianoce égalisait en deuxième période à 23 partout. Le public du Parnasse, une nouvelle fois venu très nombreux y a cru jusqu’au bout, dans une ambiance de folie. Mais les Provençaux s’étaient bien préparés à cette rencontre très tendue et leurs nerfs n’ont pas lâché. Il reste désormais aux Nîmois un match, et pas des moindres, puisqu’il s’agit du derby à Montpellier ! Et croyez-nous, la Green Team ne se rendra pas à l’Aréna vaincue ! Bien au contraire !!!

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité