Nîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE – CHAMOIS NIORTAIS Victoire impérative !

Nîmes Olympique Auxerre
Nîmes Olympique

Ce vendredi soir, aux Costières, deux équipes en forme se rencontrent. Seulement, pour l’une, ça se voit au classement. Les Chamois Niortais, cinquièmes et à quatre points du trio de tête, réalisent un parcours exceptionnel depuis quelques journées. Les joueurs de Pascal Gastien ont gagné à six reprises pour deux matches nuls lors des huit dernières rencontres disputées, soit 20 points sur 24 possibles. Un parcours digne d’un champion. Seul ombre au tableau, si on doit chercher la petite bête, c’est que les deux matches nuls ont été concédés lors des trois dernières rencontres ce qui pourrait laisser imaginer que les niortais s’essoufflent.

Les nîmois, eux, se verraient bien mettre un terme à l’invincibilité des niortais. La dernière défaite des joueurs de Pascal Gastien remonte au 13 décembre dernier à Auxerre. Pour les crocos, même si le parcours n’est pas aussi brillant que celui des deux-sévriens, il n’est pas mal non plus.  Depuis l’arrivée de René Marsiglia, fin décembre, les crocos n’ont concédé qu’une défaite. Seulement, à domicile, les coéquipiers de Benoit Poulain stagnent un peu même si c’est contre de belles écuries comme Metz (0-0) ou Auxerre (2-2). Les trois points ce soir seraient les bienvenus.

Le groupe nîmois :

Merville, Cordoval, Poulain, Sartre, Robail, Kovacevic, Hsissane, Omrani, Cissokho, Gragnic, Benmeziane.

Remplaçants : Michel, Fanchone, Bouby, Ogounbiyi et Koura

TD

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité