Nîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE – DIJON Une victoire pour confirmer le bel envol des crocos

Les joueurs du Nîmes Olympique à l'entraînement. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Les joueurs du Nîmes Olympique à l'entraînement. Photo Tony Duret / Objectif Gard

En tout début de saison, le classement n’est qu’indicatif mais la bonne quatrième place des crocos fait tout de même du bien au moral des troupes. Ce soir, si les joueurs de José Pasqualetti venaient à l’emporter contre Dijon, ils pourraient prendre – provisoirement – une très belle première place dans ce championnat de Ligue 2.  Seulement, en face, l’équipe d’Olivier Dall’Oglio ne vient pas pour faire du tourisme. Elle n’en avait déjà pas fait lors de la première journée à Nancy d’où elle avait ramené un point précieux (1-1). Puis, la semaine dernière, sur leur pelouse, les dijonnais ont valorisé ce point en battant Laval (1-0). Avec quatre points sur six, comme le Nîmes Olympique, Dijon peut également prétendre à la tête du classement. La bonne nouvelle pour les nîmois, c’est qu’à la différence des crocos, les joueurs de Dijon ont disputé mardi, en coupe de la Ligue à Tours (2-2 – TAB 2-4), une prolongation qui pourrait peser dans les jambes. Toutes les réponses ce soir à 20h au stade des Costières.

Le groupe nîmois : Michel, Gallon, Barrillon, Sartre, Harek, Cordoval, Robail, Elie, Parpeix, Azouni, Lacourt, Kovacevic, Maoulida, Cissokho, Koura et Nouri

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité