Nîmes Olympique

NÎMES Le Nîmes Olympique ne doute pas de la générosité de l’OM

Helena Noguerra jouera "La reine de la piste" le jeudi 30 septembre au théâtre Christian Liger à Nîmes. (Photo DR/)

Logo_nîmes_olympique

Dans un communiqué adressé à la presse, le Nîmes Olympique a tenu à préciser les circonstances sur l'organisation du match contre l'Olympique de Marseille qui se jouera ce vendredi 10 octobre à 18h30 au stade des Costières :

"Le Nîmes Olympique et l'Olympique de Marseille se sont entendus à la base pour disputer un match amical et non caritatif. Suite aux événements météorologiques qui se sont abattus sur le département, le Nîmes Olympique à décidé unilatéralement d'en faire un match au profit des sinistrés de ces inondations. Le cahier des charges de L’Olympique de Marseille étant ce qu'il est, nous les solliciterons pour la bonne cause et nous ne doutons pas de leur générosité. Ils ont déjà répondu favorablement à nos demandes de maillots, qui serviront pour notre grande tombola où de nombreux lots sont à gagner, comme des maillots des équipes de Ligue 1 et Ligue 2, un téléviseur écran plat, 5 abonnements en Tribune Sud au Nîmes Olympique, 10 maillots dédicacés du match NO/OM, 5 Ballons de Ligue 2".

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité