Politique

MODEM Bernard Bon, nouveau Président Départemental dans le Gard

bernard-bon-modem-gard
Bernard Bon, nouveau Président Départemental du Modem dans le Gard

 

Ce samedi 29 novembre 2014, les adhérents du Modem du Gard ont été conviés à élire leur nouveau Président Départemental et les Membres du futur Conseil Départemental.

Malgré des conditions climatologiques particulièrement défavorables, 51,11% des adhérents se sont déplacés dans l'un des 2 bureaux de vote qui leur étaient ouverts (à Nîmes et à St Christol lès Alès).

Bernard Bon, candidat d'union pour succéder à Philippe Berta, a recueilli 95,65% des suffrages exprimés. Il est donc le nouveau Président Départemental élu du Mouvement Démocrate du Gard pour un mandat de 3 ans.

Quant au Conseil Départemental proposé (qui respectait parfaitement et la parité hommes/femmes et la répartition géographique des adhérents du Modem du Gard, dont 72% habitent hors de Nîmes), il a recueilli l'unanimité des suffrages exprimés.

Dans quelques jours, un vote électronique régional sera organisé pour désigner les candidats au Conseil National du Mouvement où la Fédération Gardoise y présentera 2 candidats : Corinne Ponce-Casanova et Philipe Berta.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité