Nîmes OlympiqueSports Gard

AJ AUXERRE – NÎMES OLYMPIQUE 1-0. Rien ne va plus…

Nîmes Olympique - AJ Auxerre. (photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
(photo d'illustration Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Ce vendredi soir, à l'Abbé Deschamps, les Crocos se sont une nouvelle fois inclinés à l'extérieur, comme ils l'ont fait lors des trois premiers déplacements. A Auxerre, une équipe qui n'était pourtant pas en confiance, une équipe qui n'avait jamais gagné (2 nuls et 2 défaites), les joueurs de Pasqualetti n'ont pas marqué ce fameux but à l'extérieur. C'est même Auxerre qui s'est rassuré assez vite dans le match en inscrivant le seul but du match par Alexandre Vincent qui, idéalement servi dans la surface, trompait Mathieu Michel (29'). Les nîmois regretteront probablement les actions de fin de match non conclues par Briançon ou Koura.

Après cinq journées, le bilan des Crocos est plus qu'inquiétant : deux nuls, trois défaites. Et une dernière place à -6 points. Le Nîmes Olympique atteindra-t-il la barre des zéro point d'ici la trêve hivernale ? A ce rythme, ce n'est pas gagné.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “AJ AUXERRE – NÎMES OLYMPIQUE 1-0. Rien ne va plus…”

  1.  » NÎMES OLYMPIQUE Les nouveaux maillots sont en boutique en nombre limité « : au vu des résultats de l’équipe, ce devrait être suffisant.
    Un Mercato léger implique des résultats du même niveau !
    Notre équipe est trop faible, voilà la réalité.

  2. Faudrait surtout que Mr Perdier aille faire autre chose ! Il ne comprend rien au foot !! Quant à Rani Assaf en qui j’avais confiance ….. On a le 18 eme budget de Ligue 2 et un handicap de -8 points !!!! Il est ou son soit disant investissement dans le Nîmes Olympique ?!! Il faut URGENT recruter VLACHODIMOS, et un avant centre FINISSEUR confimé , C’est pas avec Koura , et Rippart franchement !!!! Quand à Maoulida il a sa place mais en l’utilisant comme R Malm il y a quelques année , en rentrant en cours de match pour essayer de « planter » quand les adversaires commencent à fatiguer . Et dire que je vais finir par regretter Gazeau !!! Incroyable non!!? Vraiment Messieurs Bougez vous , c fini maintenant d’endormir les supporters

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité