Politique

FRONT NATIONAL Fournier recadre Collard suite au ralliement d’élus Les Républicains

Le candidat à la présidence de la Région a téléphoné hier à Jean-Paul Fournier. Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.
Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.

Suite à notre article portant sur le ralliement au Front National de trois élus Les Républicains - dont deux en procédure d'exclusion -, déçus du "Front républicain" de Jean-Paul Fournier aux Départementales, le sénateur-maire de Nîmes et secrétaire départemental Les Républicains du Gard a décidé de prendre sa plume pour rétablir la vérité :

"Dans un long communiqué envoyé ce jour, Gilbert Collard prétend avoir récupéré dans son escarcelle des représentants gardois des Républicains. Son enthousiasme précipité l'a conduit à passer sous silence un fait essentiel que je tiens à rappeler. Mélanie Dufour et Laurent Milesi ont été exclus par les instances de notre mouvement lors d'un comité départemental le 29 avril 2015, suite à la candidature dissidente de Mélanie Dufour et au soutien que lui a apporté publiquement Laurent Milesi lors des élections départementales. Aussi, Mme Dufour et M. Milesi ne peuvent se prévaloir de leur ancienne appartenance et si les nouvelles recrues prétendent aujourd'hui déchirer leurs cartes, il s'avère que celles-ci n'ont plus de valeur !".

Un détail loin d'être sans importance et qui confirme nos propres informations dans l'article précédent à lire ICI.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

2 réactions sur “FRONT NATIONAL Fournier recadre Collard suite au ralliement d’élus Les Républicains”

  1. sauf qu’ils n’ont pas été exclus de l’ump ou des républicains M. Fournier puisque vous les avez vous même « suspendus provisoirement » et non exclus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité