Nîmes OlympiqueSports Gard

STADE LAVALLOIS – NÎMES OLYMPIQUE 3-2 Le cauchemar

Photo Nîmes-Olympique.com. DR
Photo Nîmes-Olympique.com. DR

Les dernières secondes ont été fatales au Nîmes Olympique qui méritait bien mieux que cette défaite. Les Crocos ont pourtant joué à onze contre dix pendant une heure !

Quand ça ne veut pas... Ce soir, beaucoup de conditions favorables étaient réunies au stade Francis Le Basser pour que les joueurs du Nîmes Olympique repartent avec le sourire. Malgré une entame de match ratée et un but dès la deuxième minute par Ndiaye, les Crocos vont réagir par Koura bien servi par Savanier (20'). Quelques minutes plus tard, coup de théâtre : Fouad Chafik est expulsé pour un pied trop haut alors que Ripart s'engage de la tête.

Les nîmois, à onze contre dix, ont leur destin entre leurs mains. Mais pas entre leurs pieds si l'on en juge par les occasions vendangées par Ripart notamment. Seul aux six mètres, il bute sur Lionel Cappone. Et quand ce n'est pas de la maladresse, c'est la barre transversale qui met son grain de sable sur une frappe splendide de Briançon à trente mètres (61'). Mais deux minutes après, Alla place à son tour une frappe limpide du gauche qui trompe Michel (63'). On préfère ne pas se souvenir de cette tête de Ripart, qui rate seul face au but (70'), et retenir son but qui permet à son équipe de se remettre sur de bons rails. Seulement, c'est le Stade Lavallois, au courage, à l'envie, qui va aller chercher cette victoire dans les dernières secondes.

Avec cette nouvelle défaite, les Crocos s'enfoncent encore un peu plus. Prochaine rencontre le 8 janvier aux Costières contre Brest.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

1 commentaire sur “STADE LAVALLOIS – NÎMES OLYMPIQUE 3-2 Le cauchemar”

  1. C’était un peu prévisible !!! Je crois qu’on ne VEUX pas s’en sortir !!! Ou alors il faut m’expliquer certain choix, si ce ne sont des choix pour faire plaisir à certain !!!! Depuis que Tchenkoua a Sauvé le Match en rentrant contre Tours avec 2 superbes buts , il n’est plus sélectionné !!!? On Mets Rippart ( qui a semblé t il mangé la feuille sur quelques occasions contre Laval, et beaucoup de supporters qui suivent Nimes Olympique savent bien que c’est un garçon combattif mais pas au niveau technique de la Ligue 2 !!!! Pareil ipour Guihoata en défense , qui a toujours été excellent aux costières et que l’on ne vois plus dans le groupe !!! Pour Sergio , un joueur capable de déposer des « galettes » pour ses attaquants , il est carrément mis de côté et laisser libre de chercher un autre club !!! Ce club marche sur la tête , les dirigeants ne sont pas capables…. On assiste en coulisse au retour de Gazeau et Roticci, les actionnaires ont intérêt à « casser » leur tirelire au mercato sinon ce sera National direct, pertes d’argent et stade vide !!! Faites nous un bon mercato d’hiver , j’espère avec PANA Vlachodimos notamment enfin dans la hotte !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité