Société

UZÈS Une association pour bénéficier de tarifs négociés

Illustration carte vitale (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard).
Illustration carte vitale (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard).

L’association Ensemble Mutualisons ! s’apprête à naître mercredi soir à Uzès.

Son but : mutualiser les demandes des habitants dans différents domaines, comme la santé, le social ou l’énergie, de contrats groupés à tarifs négociés sur le territoire de la Communauté de Communes du Pays d’Uzès (CCPU).

L’idée et de pouvoir ainsi réaliser des économies d’échelle en négociant des contrats individuels groupés auprès des professionnels.

Pour démarrer, l’association compte mettre en place une mutuelle pour tous, accessible aux adhérents, pour leur permettre des économies substantielles sur leurs frais de santé, « et plus nous serons nombreux, plus les tarifs seront intéressants », note l’association.

L’assemblée générale constitutive se déroulera mercredi 17 février à 18h30 à la salle des permanences de la mairie d’Uzès. Entrée libre.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité