Politique

RÉGION Que sont devenus les ex-collaborateurs de Damien Alary ? 

Damien Alary, président du conseil régional Languedoc-Roussillon. Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.
Damien Alary, président de la région Languedoc Roussillon. Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.
Damien Alary, ex-président socialiste de la région Languedoc Roussillon. Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.

La fusion des Régions et l’avènement de Carole Delga (PS) au poste de présidente de l’Occitanie a rebattu les cartes pour les collaborateurs de l’ex-président du Languedoc-Roussillon. Comme nous vous l’annoncions il y a quelques mois, le directeur de cabinet Renaud Helfer Aubrac et Jean-Christophe Clap, ont intégré le département du Gard.

La chargée de mission et titulaire de la fonction publique, Magali Monticelli, endosse désormais le poste de chef de service Arts vivants à la Région. Également fonctionnaire, Elsa Thiebaut, attachée de presse au Département qui avait suivi le responsable socialiste à Montpellier, a demandé sa mutation à Toulouse. Enfin, le Nîmois et directeur de cabinet adjoint, Pierre Thoniel, vient d’être recruté au pôle discours de l'Occitanie… Il devrait commencer ce lundi.

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

3 commentaires

  1. Ouf !!! je commençais à m’inquiéter pour tout ce monde. Heureusement tout le monde est recasé site fait. Dire que la fusion des régions devait permettre de faire des économies……..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité