Economie

DIMANCHE VILLAGES Sommières : Christian Bros fait un carton dans le marché de l’art en ligne

artdesannonces

Fini le temps où il fallait nécessairement franchir les portes d’une galerie d’art pour acheter une œuvre ! Porté par les évolutions du numérique et les nouvelles habitudes de consommation des Français, le marché de l'art en ligne est en plein boom.

Spécialiste des petites annonces dans le domaine de l’art depuis 2012, le site Artdesannonces.com lance aujourd’hui son application mobile pour permettre à tous d’acheter des œuvres en un clic depuis son smartphone ou sa tablette !

Sous l’impulsion d’Internet, le marché de l’art sort donc des traditionnels circuits des marchands et galeries d’art pour se démocratiser et conquérir de nouvelles cibles. Avec un fort engouement pour la décoration et un niveau d’exigence de plus en plus élevé, les Français aspirent en effet à une véritable mise en scène de leur intérieur. Ils recherchent des éléments porteurs de sens, relevant du domaine de l'art et de l'intemporel, « que l'on ne verra pas ailleurs ». Des objets et des œuvres qui ont une histoire à raconter, capables d'embellir et de sublimer un intérieur de manière authentique et raffinée.

Passionné d’art et d’objets anciens, Christian Bros habitant de Sommières crée en 2012 le site de référence des petites annonces dans le domaine de l’art : Artdesannonces.com. Avec plus de 2 000 annonces en ligne, il décide en 2016 d’aller plus loin pour toujours réinventer l’acte d’achat des œuvres d’art et lance l’application smartphone et tablette Art des annonces.

Une application pour trouver et acheter des œuvres d’art

Peinture, Dessin, Sculpture, Photographie d’art, Gravure, Emaux, Vinyles anciens, Collections, Antiquités, Objets de brocante, Horlogerie ancienne, Lutherie et instruments de musique, Objets insolites, Bijoux d’art en joaillerie et anciens, Livres, BD et vieux papiers... A l’image de son site Internet, l’application Art des annonces comblera les amateurs, curieux, passionnés et collectionneurs. Exclusivement dédiées aux œuvres et objets d’art, toutes les annonces sont répertoriées par catégories et présentées de manière claire et attractive avec photos et descriptif.

Christian Bros, fondateur d’Art des annonces, souligne "Artdesannonces.com est unique en son genre. Bien sûr, il existe des sites d’art et des sites de petites annonces, mais Artdesannonces.com est le seul site, et aujourd’hui la seule application, spécialiste des petites annonces en art. Notre objectif, tant pour les artistes que pour les clients, est de réunir le meilleur des deux mondes pour démocratiser et faciliter les transactions d’objets et d’œuvres d’art."

Depuis son lancement en 2012, des centaines d’artistes, d’amateurs et professionnels de l’art, de France ou d’ailleurs, ont choisi Art des annonces pour vendre ou/et acheter des œuvres et objets d’art.

 

Pour en savoir plus :

Relire notre article

Site web : http://www.artdesannonces.com

Facebook : www.facebook.com/Artdesannonces/

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité