Nîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Un match « très frustrant »

Bernard Blaquart attend revenir sans casser la série en cours de son équipe (Photo Anthony Maurin).
Bernard Blaquart (Photo Anthony Maurin).

Hier soir, les Crocos n’ont toujours pas réussi à s’imposer à domicile (relire ici) ce qui entraîne quelques frustrations… Les réactions :

Corinne Diacre, entraîneur de Clermont : « C’est un point amplement mérité. On a eu une période chacun. On n’a pas joué en première mi-temps et on a joué plus haut avec plus d’agressivité en deuxième. On a mis plus d’impact athlétique, on a gagné plus de duels. On a eu plus de maîtrise en milieu de terrain et plus d’occasions même si ça n’a pas été mirobolant ».

Bernard Blaquart, entraîneur du Nîmes Olympique : « C’est très frustrant. On n’a pas bien joué nos attaques et quand vous ne faites plus mal à l’adversaire, ça lui donne confiance. On n’a pas joué les coups comme on aurait dû les jouer. Et puis, j’ai ce regret de ne pas rentrer à la mi-temps avec deux buts d’écart. On a les occasions en première mi-temps. On a cru que ça allait mieux et on retombe dans nos travers ».

Florian Fabre, milieu de terrain du Nîmes Olympique : « Il y a toujours un petit détail qui vient se mettre au milieu : là, c’est une erreur de marquage. C’est rageant mais c’est le football. Faut pas trop gamberger et la série continue. Mais faudrait quand même se mettre à gagner à domicile ».

Zié Diabaté, défenseur du Nîmes Olympique : « C’est un peu une déception. On pensait gagner le match. On méritait mieux. Et pour moi, il y a un penalty qui n’a pas été sifflé. Sur le match, on a beaucoup subi et ils ont regagné la confiance en début de deuxième mi-temps. Mais c’est bien ce qu’on fait : on prend des points à l’extérieur et on ne perd pas à domicile. Et un point vaut mieux que zéro. Mais à force de ne pas gagner à la maison, l’adversaire vient chez nous en confiance ».

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité