Politique

PRIMAIRE Françoise Dumas en campagne avec Manuel Valls

 

Photo : DR.
Photo : DR.

En début de semaine, la députée PS du Gard et soutien de Manuel Valls pour la primaire de la gauche a prolongé son séjour parisien... L’occasion d’assister jeudi soir à L'Émission politique de France 2 où l'ex-Premier ministre était l’invité mais aussi, de suivre le candidat dans d’autres de ses déplacements… Ainsi, la Nîmoise a participé à la visite d’un foyer logement à Cachan en région parisienne. Face au programme de la droite « qui veut démanteler notre modèle social », Manuel Valls souhaite insister sur la protection sociale dans sa campagne… À quand une visite dans le département rural qu'est le Gard ?

Photo : DR.
Sur le plateau de France 2. Photo : DR.

Lire aussiLÉGISLATIVES Qui sont les candidats du Parti Socialiste ?

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

7 réactions sur “PRIMAIRE Françoise Dumas en campagne avec Manuel Valls”

  1. Monsieur Manuel Valls n’a pas choisi tous ses fossoyeurs, il avait déjà Jean Denat dans le Gard, il a de plus Madame Dumas carré Hermès! Pauvre socialiste…

    1. Françoise Dumas n’a jamais porté de foulard de luxe, par contre à un homme on ne fera jamais remarquer le prix de son costume ! Vive les machos !

  2. Pas macho, mais chamo, pardon  »chameau » : je suis peut être une femme qui remarque les vestes… des hommes. Celle qui attend Mme Dumas sera probablement bien taillée, comme une Lacoste en effet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité